Finissants de 2001 St-Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finissants de 2001 St-Ex

forum pour les finissants de 2001 venant de st-ex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...

Aller en bas 
+3
Sisi_Nathnath
Lynda
Hosham
7 participants
AuteurMessage
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 8 Fév à 2:02

Salut tout le monde...Je suis en train de monter un site web pour les finissant de 2001...J'ai besoin de vos photos de sec. 5, de bal, de bye bye, etc...plus de photos que j'ai, plus beau va être le site...De plus, je pourrait mettre en accès ces photos à d'autres gens qui ont p-ê as de photos des leur bal ou denière journée...ça pourrait être cool...alors...c ca vous pouvez envoyer ces photos à: hosham_40@hotmail.com ....svp toujours mettre comme sujet d'email photos site finissants 2001...merci de votre collaboration
Hosham
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Merci Jonathan pour tes super photos   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyLun 21 Fév à 23:23

Merci Jonathan pour tes super photos...Elles sont très belles...S'il y a d'autres mondes qui veulent envoyer n'hésiter pas...En attendant que le site se fait, je les mis disponible à l'addresse suivant...Vous pouvez les visualiser...
Hosham

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=b896&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 22 Fév à 11:26

C'est vrai qu'elles sont très belles les photos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Oh wow! :P   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 22 Fév à 14:41

C'est vrai qu'elles sont belles...
Jonathan est dans l'armée!?! (Oh wow!)
Ça m'étonne pas que Lynda soit la première à répondre!
J'me demande pourquoi! hihihi! Razz
J'te taquine, tu l'sais bien!

Bonne journée! sunny

Like a Star @ heaven Écoutez la toune de Will Smith : ''Switch''.
Elle est vraiment bonne!
Ça donne le goût de danser!

Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyJeu 24 Fév à 18:13

J'admire bcp ton sens de la subtilité Sinath Very Happy ...
et en passant, Bonne chance pour ton examen super important !!!!!!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Bavard
Francesca


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyLun 7 Mar à 23:21

J avoue elle sont belle les photos........mais C KI Jonathan? Neutral Je ne le replace pas du tout. Sois il a bcp changé ou bien c moi qui fait da l'alzheirmer. cheese . En2k.

Aurevoir
@+
Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.-R.
Nouveau
Simon L.-R.


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyLun 14 Mar à 1:27

Pour répondre à ta question, Francesca, le gars qu'on voit sur les photos est Jonathan Goulet. Il se tenait surtout avec Nicolas Rondeau et Sébastien Gariépy.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan G
Nouveau
Jonathan G


Nombre de messages : 4
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/02/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: humm   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 15 Mar à 2:07

À ce que je vois, on parle encore de moi Rolling Eyes .

Pour répondre à ta question francesca et à ceux qui ne me connais plus ou moins bien. Je suis arrivé à Saint-EX en secondaire un en classe TC. J'éprouvais certains problème dans le passé à garder mon sérieux durant les cours. En secondaire 2 à 5, j'ai été intégré aux classe régulière. J'ai cependant gardé mon petit côté '' turbulent '' tout au long du secondaire. disons que j'en ai fait des vertes et des pas mures ;/. Dans le temps, je ne percevais plus ou moin l'école comme un lieu d'apprentissage mais un endroit pour me divertir. J'ai quand meme réussi mon secondaire haut la main sans aucuns échecs.

Pour tous ceux qui me replacent, je peux dire que j'ai plus ou moin changé. J'essaye de garder un bon sens de l'humour et je sais être sérieux lorsqu'il le faut. À présent, je suis rendu beaucoup plus mature et sage que dans le passé. J'ai appri de mes erreurs de jeunesse et j'en suis sorti vieilli.

Pour résumé, à la fin de mon secondaire, je voullais faire une technique policière au CEGEP Maisonneuve. J'ai été refusé à la première sélection et je me suis donc inscrit en science humaine. Ma session allais très bien mais ce domaine me passionnait vraiment pas . J'ai donc laché après la première session. Je me suis alors concentré sur mon travail à temps partiel de fantassin que j'allais exercé à temps plein ( La Réserve de la FC ). J'y ai vu une opportunitée d'acquérir de l'expérience au niveau social et culturel toujours dans le but de faire une carrière dans la police. En 2002, je me lançais sans trop savoir à quoi m'attendre pour un contrat de 2 ans au Sud-Ouest Asiatique en support à l'afghanistan. J'ai vraiment aimé mon expérience passé au sein de cette organisation et je veux en faire une carrière.

Présentement, je suis en attente de mon transfer dans la Force Régulière au R22eR à Québec.

Bref, je pense que c'est suffisant pour un premier message dans ce forum ;p. Je vais essayé de venir plus régulièrement afin d'avoir des nouvelles de tous le monde.

En passant, c'est une superbe idée de monter un forum Hosham et j'espère que plus de membres vont s'ajouté. Je vous invite ègalement à soumettre une photo sur le site. C'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom plus ou moins familié.

Jonathan Goulet
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: le site web et les photos de voyage de Mélissa et Magda   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyJeu 17 Mar à 3:08

Salut tout le monde,
J'ai le plaisir de vous anoncer que j'ai réussit à trouver un domaine pour hiberger notre site...Nico et moi on va travailler fort sur le site pendant l'été...et j'espère que vous verrez les résultats le plutôt possible...Alors, pour moment, tout le monde qui m'envoie des photos ben je les met asccessible sur yahoo album...Voilà les photos de Voyage en europe de Mélissa et Magda...C'est pas tous les photos, Mélissa est supposée de m'envoyer d'autres...Alors...Voilà le lien pour voir leur photos de France, Espagne et portugal...

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=/4486

Hosham
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Photo de sinath et les jumelles   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyLun 21 Mar à 0:15

Salut tout le monde j'ai d'autres super photos pour vous...
Photos du voyage de Sinath
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=/9cb7

Photos de jumelles
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=/8ad9

Continuer à m'envoyer des photos c super cool....
Hosham
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Les photos de Tanya   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMer 30 Mar à 2:34

Salut tout le monde...je suis de retour avec les photos de Tanya...J'ai entendu qu'elle voyage beaucoup depuis un bout...Elle m'a envoyé des liens à ses albums...voilà les liens...
Hosham

http://pg.photos.yahoo.com/ph/tanya_c03/album?.dir=/b750&.src=ph&.tok=phgeVuCByeoPg84K

http://pg.photos.yahoo.com/ph/tanya_c03/album?.dir=/394d&.src=ph&.tok=phEfVuCBDp7VZYjs

http://pg.photos.yahoo.com/ph/tanya_c03/album?.dir=/7a20&.src=ph&.tok=phIgVuCBvENmMm7H
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Les photos de Isabelle   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMer 30 Mar à 2:45

Salut tout le monde voici le lien des photos d'isabelle..
Hosham
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=/4002
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Bavard
Magda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: yay   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMer 30 Mar à 10:20

sont cool vos fotos les filles! Continuez a mettre un peu daction dans le forum!!!! bounce Smile
salut flower Mags Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Bavard
Magda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: photos a tania   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyVen 8 Avr à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 19 Avr à 17:29

Like a Star @ heaven J'aimerais bien ça voir d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: LEs photos de la fête de Bilonda l'année passée   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyJeu 21 Avr à 18:27

Salut tout le monde je suis de retour avec des photos de la fête de Bilonda de l'année passée...Question de faire de la promotion pour cette année...Je tiens à dire que c'était très cool l'année passée alors venez en grand nombre...Alors c tout
bye
Hosham




http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hosham_40/album?.dir=/f23b
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyDim 15 Mai à 1:15

Les photos du bowwwling sont dans mon blog! Allez-les voir! Les gens qui ne sont pas venus, vous avez manqué de quoi!

ciao!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Photosss!   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyMar 24 Mai à 22:50

Ce message s'adresse à Hosham!
J'aimerais bien voir les photos que tu as prises au Bowwwling!
Svp! Merci! On (euh.. plutôt moi!) attend ça avec impatience! Razz

C'est fou, mais c'est rendu SU-PER tranquille ici!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyVen 27 Mai à 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... EmptyDim 15 Jan à 1:16

Tiens, une photo juste pour le fun...

J'aimerais à leur place...

PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... 67cg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...   PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS ET DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finissants de 2001 St-Ex :: Les "News" :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser