Finissants de 2001 St-Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finissants de 2001 St-Ex

forum pour les finissants de 2001 venant de st-ex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie de...

Aller en bas 
+4
Marie-Christine
Hosham
Lynda
Sisi_Nathnath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinath! TOI?   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 17:27

Magda a écrit:
By the way, Comment ca Sinath ta hate de te saouler? ! OUin les temps changent!
Eh oui! les temps changent! Ce n'est plus la petite Sinath super timide... J'ai appris à m'éclater! Et non, je ne suis pas une alcoolique anonyme. C'est juste une expression pour dire que j'ai bien hâte de faire la fête. Encore 2 semaines et c'est finiiiii!

Courage! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Bavard
Isabelle


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 17/03/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a de l'exitation dans l'air???   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 11:59

Ouin, j'viens de terminer une longue et agréable conversation téléphonique avec Bilo...lool Ça l'air que chui bien difficile à rejoindre..loll DSL!!!! Je m'agenoue et me répand..lool

Bilonda m'a dit que ça jase gros à mon sujet... heinn...c'est qui elle? Hein Isabelle Poudrette??? looll Et oui, j'ai beaucoup / pas si pire changé, ça l'air pour le mieux... du moins je trouve...lool Quand la vie te mets tout plein d'obstacles de vie et de mort dans ton chemin tu changes....et bien. Je vous rassure tous.. loool... mon dieux que je m'amuse en ce moment, je vais faire une tentative samedi...tentative de faire apparition chez Bilonda et juste chez ellle...pcq l'alcool et moi avons divorcé depuis un bon moment déjà... Et disons que nous n'avons pas gardé une belle relation d'après couple..lool

Bon moi j'y vais... Victor Hugo m'attend avec impatience.... lool À samedi peut-être! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey! Bonjour vous!   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 12:51

Bonjour! Bonjour!
Savez-vous quoi?! J'ai fini par sortir! ENFIN! Et c'était ma-la-de!

Voilà! C'est tout! Razz

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 13:30

Qui aurait cru que ça allait se passe de même...
Le temps arrange les choses, faut juste être patient!

J'suis juste contente et fallait que je vous le dise! Razz
Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:14

heu ... oui, mais ça serait l'fun qu'on sache de quoi tu parles ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:01

J'm'ennuie du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi_Nathnath
Bavard
Sisi_Nathnath


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 1:10

C'est mort à mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Bavard
Isabelle


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 17/03/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:23

Salut!

Bien moi c'est temps-ci je m'ennuie d'une vie, je m'ennuie du temps ou j'avais la santé et les jours ou la mono n'avais pas envahit mon corps, j'en suis à mon 6iemes mois de ma seconde mononucléose et sérieusement celle là est rofff Embarassed ...ça vas faire 1 semaines et demie que j'ai une bronchite et la je dort des 15 hrs par jours quand j'ai pas de cours, c'est pas normal qu'après une nuit de sommeil de 15hrs tu es encore fatigué et que ton corps te pèse...bah c'est pas grave j'imagine, il n'y a rien à faire...pourtant je ne comprend pas, je n'abuse plus de l'alcool et ne sort pas tard jusqu'au soleil levant..je ne sais plus... je dirais même que je commence à m'en foutre... bon dieux que je l'aime lui...

Une chance que j'tai bel homme! I don't want that sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'ennuie de mon sec 5   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 3:21

Salut tout le monde,
je sais que ça fait longtemps mais la je suis de retour et je vous granti de mettre plus de vie dans ce forum...Je m'excuse pour les gens qui était prêt à faire de quoi pour les vacances de noel...finalement je n'ai pas pu organiser de quoi...C'était un temps assez rock n roll pour moi...Bon...Je suis récemment retourner à st-ex pour aller chercher des lettres de recommadation pour ma maîtrise...(eh oui je commence ma maîtrise en été)...et en regardant l'école me suis rappeller de bon vieux temps de sec quand le plus grand soucis que j'avais c'était que si la dance de halloween va etre pret et bien organiser cette année ou pas...ou bien c quoi ma note de l'examen de math...ah que la vie etait belle...mais bon...we have to move on...mais...c'était un excellent temps...Je voulais juste partager ça avec vous...à la prochaine
Hosham logging out....
salut
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Bavard
Magda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:39

Ouin Hosham is on fire: une maitrise deja!! Wow moi jai bin hate de finir mon bacc (reste 1 an 1/2) en education physique pour pouvoir enfin enseigner. Jen fais deja un peu, je suis suppleante dans un college priver et je travaille chez energie cardio, deux jobs bin cool. C fais longtemps que je nai pas ecrit sur ce site. jsuis sure que vous etes bin contents davoir de mes nouvelles...hehe... Mr.Red Mr. Green
Je suis toujours avec mon beautiful Daniel, et puis a part de ca pas de grosses nouvelles...pas de voyages pour moi cette anee Thumb down mais po grave jvas quand meme rever quil fasse beau et que puisse etre bronzer comme si jauvais ete en europe.
Check moi qui parle dete! y reste encore une couple de mois dici la mais jai hate ...tanner de lecole (hehe...jai 3 cours de sports cette session) pis jai hate que mes 2 stages finissent, alors je reve deja a la 2eme semaine de juin...ahhh la paix, la chaleur et ma fete hehe, okis asser de niaiseries pour maintenant a + les mecs et mecas

Bonne chance dans votre fin de session c dans po long!!! salut flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de...   Je m'ennuie de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finissants de 2001 St-Ex :: Discussion :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser