Finissants de 2001 St-Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finissants de 2001 St-Ex

forum pour les finissants de 2001 venant de st-ex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expansion de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosham
Rang: Administrateur
Hosham


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Léonard
Date d'inscription : 19/01/2005

Expansion de forum Empty
MessageSujet: Expansion de forum   Expansion de forum EmptyLun 27 Fév à 3:34

Allo
J'ai appris dans mon cours de gestion et "Management" qu'on connait tout le monde à un interval de 6 personnes...Par exemple...Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Jessica Simpsons...Alors sans le savoir on connait tout le monde. Si vous me croyez pas que cette théorie existe, aller demander quelqu'un en actuariat ou en statistique. Bon la raison que je vous dis ça c'est qu'on mettre ce théorie en pratique et faire connaître ce forum a tous les finissant de 2001 pour avoir de la vie dans ce forum...Alors, envoyer le email a plus de personne possible pour leur parler de ce forum...et si vous êtes trop gênés alors envoyer leur emails à moi je vais m'en charger de leur mettre au courant...
alors c tout
à la prochaine
Hosham
Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finissants de 2001 St-Ex :: Les "News" :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser